« joindre 4 photos d’identité »

Photomaton.png c’est Louise Imagine (dont vous pouvez admirer le travail ici, ou et même ) qui nous propose cette photo

« A votre dossier, joindre 4 photos d’identité….. »

Bon, je les ai rangées où, ces put*** de photos ?? c’est toujours pareil, elles ont trainées sur le bureau pendant 15 jours, et maintenant je les cherche…..

« qui a touché aux photos sur le bureau ????

– ….

– Je parle, je crie même…. alors qui a touché à mon bureau ???? Pas de réponse, Y a quelqu’un à l’étage ???? comme d’habitude c’est personne. De toute façon, c’est toujours moi qui range. »

Pas dans le tiroirs du haut, ni celui de droite…..

 » – regardes dans ton sac, elles doivent y être encore ….

– ça, c’est pas possible, je les aurai vu quand même !!!!!

– et dans la voiture ???

– je vous dit qu’elles étaient sur mon bureau

— …. »

Bon pas le choix, direction le photomaton….. Alors d’abord combien de pièces ai-je ???

« – Qui a de la monnaie, j’ai besoin de 5 euros en pièces…

– tu vas au pain ??

– non je vais refaire mes photos,

– je croyais quelles étaient sur ton bureau…. »

Je claque la porte, je fouille dans le viide poche de la voiture, je mets le contact et direction le supermarché….

Mais c’est pas vrai, il est fermé….  Bah, il n’est que 15h30 que se passe-t-il ??? Ah oui c’est vrai, nous sommes dimanche et à Orléans tout est fermé le dimanche…. Y a pas le choix, la gare….

Je me gare, je rentre dans la gare dition photomaton, quelle chance personne… Je m’installe et j’écoute telle  une boonne élève la voix du charmant monsieur et 3 minutes plus tard elles apparaissent.

Je les range soigneusement dans mon sac à main. Dans la poche où je range les choses à ne pas perdre,…. juste à côté des photos que j’ai déjà faite il y a 15 jours….

ceci est ma partcipation au jeu d’écriture  a1000mains

Galerie

Laisser un commentaire

